Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO°Oo Un p'ti monde de BB oO°Oo
26 juillet 2009

bonjour à toutes & à tous!

Tout d'abord, bienvenue sur ce blog.

Je me présente, , je suis une future-maman qui attend son 1er p'ti bout pour la mi-Août. Dessinatrice de formation , j'ai travaillé avec des enfants de 3 à 18 ans en tant qu'animatrice pendant 4 ans. Ma spécialité, le bricolage, le dessin, la déco. Des cadeaux de fête des mères aux relooking de meubles, j'ai toujours adoré jouer de mes 10 petits doigts et leurs faire partager le goût de créer. Actuellement en congé mater, je travaille dans une agence d'architecture, comme collaboratrice d'architecte. Dessin technique, agencement et décoration font partis de mon boulot.

Je souhaite aujourd'hui faire un mix de toutes ces compétences. Je vous fait part de mes créations et vous  propose de les réaliser sur commande comme des tableaux, du relooking de meuble... Je vous propose aussi de vous aider à déterminer la déco de la chambre de votre bébé & d'enfant par croquis et choix de matériaux, de créer votre univers selon vos goûts, votre budget.

Le blog est actuellement en cours de création, je vais bientôt poster mes créations, et mes réalisations déco afin que vous puissiez vous faire une idée de ce que je fait. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements.

Amicalement,

oO°Oo... Un p'ti monde de BB ...oO°Oo

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil com. Bienvenue dans la bolgosphere et Bravo pour tes jolies créas ! Et Toutes mes félicitations pour Bébé !
P
Bienvenue dans la blogosphère! J'aime beaucoup tes petits dessins japonisant... En ce qui concerne mes fournisseurs, je vais chez Mondial tissu et sur internet qui regorge de trésors côté couleurs et texture...<br /> Je te souhaite une belle aventure avec l'arrivée de ce petit bout de chou et sur les routes du blog!
B
bienvenue à toi!c'est bien joli tout ce que tu fais, de belles idées ,de belles couleurs!alors à bientot quand bébé sera là!
oO°Oo Un p'ti monde de BB oO°Oo
  • Bonjour & bienvenue! Ici, vous trouverez de quoi créer un univers unique pour votre enfant. Je réalise des tableaux avec possibilité de personnalisation, du relooking de meubles et d'objets, et des conseils en déco pour vos chambres de bébé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité